Des moyens d'économie communicatifs de fabrication suisse :
- Les mousseurs AquaClic permettent d'économiser de l'eau, de l'énergie, des coûts et du CO2,
- servent de moyen d'image, de communication, de publicité et de cadeau.
Personnalisez vos nouveaux moyens de communication et d'économie avec votre logo ou vos armoiries. Ou choisissez une version réduite et discrète en acier inoxydable. Utilisez-les comme supports publicitaires bon marché.
Votre public les voit au robinet plusieurs fois par jour et pendant de nombreuses années :
- Vous montrez votre engagement en faveur de l'environnement et améliorez votre image,
- tout le monde peut monter facilement les économiseurs d'eau soi-même.
-
Vous profitez d'un jet agréable, que ce soit au robinet ou sous la douche,
- au point que personne ne remarque qu'il ne s'écoule que la moitié de l'eau.
- Cela permet de réduire la consommation d'énergie, les coûts et les émissions de CO2.
Ces moyens d'économie proactifs sont appréciés
chez tous ceux qui associent les économies d'énergie et d'eau à un message, à la joie et au style, par ex :
- Hôtels-boutiques, hôtels de montagne, éco-hôtels, maisons de jeunes ou de retraite ;
- les communes, les cités de l'énergie, les entreprises, les fédérations, les associations, les organisations environnementales, les familles.
Il existe également des douchettes personnalisables, ainsi que des économiseurs d'eau au design Cité de l'énergie.