Suche

Des moyens d'économie communicatifs de fabrication suisse :

  • Les mousseurs AquaClic permettent d'économiser de l'eau, de l'énergie, des coûts et du CO2,
  • servent de moyen d'image, de communication, de publicité et de cadeau.

Personnalisez vos nouveaux moyens de communication et d'économie avec votre logo ou vos armoiries. Ou choisissez une version réduite et discrète en acier inoxydable. Utilisez-les comme supports publicitaires bon marché.

Votre public les voit au robinet plusieurs fois par jour et pendant de nombreuses années :

  • Vous montrez votre engagement en faveur de l'environnement et améliorez votre image,
  • tout le monde peut monter facilement les économiseurs d'eau soi-même.
  • Vous profitez d'un jet agréable, que ce soit au robinet ou sous la douche,
  • au point que personne ne remarque qu'il ne s'écoule que la moitié de l'eau.
  • Cela permet de réduire la consommation d'énergie, les coûts et les émissions de CO2.

Ces moyens d'économie proactifs sont appréciés

chez tous ceux qui associent les économies d'énergie et d'eau à un message, à la joie et au style, par ex :

  • Hôtels-boutiques, hôtels de montagne, éco-hôtels, maisons de jeunes ou de retraite ;
  • les communes, les cités de l'énergie, les entreprises, les fédérations, les associations, les organisations environnementales, les familles.

Il existe également des douchettes personnalisables, ainsi que des économiseurs d'eau au design Cité de l'énergie.

Des moyens techniques économiques issus d'une production en série internationale :

  • Vous économisez de l'eau, de l'énergie, des coûts, du CO2

Utilisez cet assortiment pour des mises à niveau en quantité par une équipe formée :

  • Vous équipez discrètement de grandes installations pour économiser l'eau,
  • avec un budget limité,
  • pour un débit, une hygiène et une qualité de jet idéaux,
  • et économisez des coûts et des ressources.

Ces produits respectueux du budget sont appréciés, par exemple, par:

  • Hôtels, auberges de jeunesse, foyers, hôpitaux,
  • les communes, les coopératives d'habitation, les sociétés immobilières, dont le personnel technique et les équipes de montage formées équipent leurs installations ou des quartiers entiers de manière efficace sur le plan énergétique et réduisent ainsi leurs émissions de CO2.

Quelques exemples :

Installation solaire sur le toit, information à ce sujet au robinet

L'association Swissolar a fait fabriquer des Solar-Clics personnalisés pour que ses membres rendent leur installation solaire visible et montrent leur engagement écologique : au robinet de la salle de bain des invités, à l'école...

VW fait de la publicité au robinet pour un style de conduite plus économique

Amag, le plus grand concessionnaire VW de Suisse, a offert cette VW-AquaClic lors de manifestations. Une brochure expliquant l'entraînement à un style de conduite plus économique "Think Blue" y est jointe.

Un moyen publicitaire discret

La Banque Raiffeisen Weissenstein offre des AquaClics neutres en acier inoxydable à l'occasion d'événements : remarquables lorsqu'ils sont offerts dans une boîte individuelle avec une banderole colorée, discrets dans la salle de bains des clients. Et bien sûr, cela permet de faire des économies au domicile de la personne qui reçoit le cadeau.

La commune de Fehraltorf montre l'exemple

La commune a équipé ses propres robinets (école, administration, immeubles) de son AquaClic : Il est issu du dessin gagnant d'un concours de dessin scolaire. Elle l'offre aux personnes qui viennent d'emménager et le vend par exemple au marché de Noël.

Joindre l'acte à la parole à l'hôtel

Dans les hôtels, l'appel à utiliser plus longtemps les serviettes sur des autocollants ou des supports est bien établi. La technique AquaClic permet d'économiser encore plus de ressources au niveau des robinets et des douches. C’est à la fois plus ordonné, motivant et durable.

Le fournisseur d'énergie propose la douchette à prix réduit

Le fournisseur d'énergie Aare Energie a proposé à sa clientèle la douchette économe en eau SwissClima, munie de son logo discret, à l'occasion de la Journée mondiale de l'eau de l'ONU, à un prix de retrait réduit.