Actuellement : -25 % dès 2 articles à partir de 19.– (hors robinet Fleur, douche murale et ses accessoires)

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Questions générales sur l'administration et la logistique

Quels sont les frais de livraison ? Vous trouverez ici les informations sur les frais d'envoi.
Les frais de port pour le retour sont-ils payés si je renvoie quelque chose ?Oui, en cas de livraison erronée ou défectueuse de notre part, détails. Pour d'autres raisons, nous vous prions de vous occuper du retour. Veuillez consulter à ce sujet la rubrique "Retours durables".
Pourquoi l'envoi d'un article à bas prix / de petite taille est-il payant ?
  • En cas de pièces ou de produits de remplacement en raison d'une erreur de notre part ou dans le cadre d'une prestation de garantie ou d'une commande plus importante, vous ne payez évidemment rien.
  • Dans les autres cas, nous sommes certains que vous comprendrez, après les explications suivantes, que nous participions aux frais :
"Mettez donc une petite pièce au prix si bas dans une enveloppe - mettez votre adresse et un timbre postal bon marché - et partez à la poste, cela ne coûte rien".

Ce qui est si simple dans la vie privée est beaucoup plus compliqué dans une entreprise ; pourtant, les frais de port et le prix de l'article sont généralement le plus petit point de coût :

  • Nous prenons en compte votre commande par e-mail, par courrier ou par téléphone. Si elle arrive en ligne via la boutique, certaines des étapes suivantes sont simplifiées.
  • Dans le cas d'une commande écrite, nous rédigeons un message pour que vous sachiez que l'affaire est en cours de traitement ou pour répondre à d'éventuelles questions s'il manque une information.
  • Nous contrôlons ou saisissons votre adresse dans notre base de données,
  • établissons un justificatif avec l'article souhaité, afin que
  • nos collaborateurs du service d'expédition savent ce qu'ils doivent sortir du stock.
  • Ils emballent, adressent, affranchissent et expédient l'envoi.
  • Le document est comptabilisé,
  • et notre comptable est tout heureux si le paiement arrive en temps voulu, sans avoir à se soucier d'un rappel si le client paie en temps voulu.
  • Il n'a donc plus qu'à payer et à comptabiliser les frais de banque ou de carte de crédit qui s'appliquent à toutes les transactions.
Toutes ces étapes coûtent du temps, un peu de matériel et surtout de la main-d'œuvre. Votre part de frais d'expédition - même si elle semble disproportionnée par rapport au prix de l'article - ne les couvre généralement pas. Mais il en est une part précieuse, tout comme votre fidélité à nos produits !

Elle nous permet de maintenir encore longtemps un service clientèle et de réparation personnalisé en Suisse, sans avoir recours à des robots de chat informatique standardisés ou à des heures d'attente par téléphone, voire à des semaines d'attente, comme c'est déjà le cas chez beaucoup de personnes. Un grand merci pour votre compréhension et votre participation !