Recherche

Remboursement

Contrairement à la plupart des boutiques en ligne ou des magasins, vous pouvez tester gratuitement les produits AquaClic (sauf les armatures), à l'exception d'éventuels frais de port ou de retour :

  • à l'arrivée d'eau jusqu'à deux jours (où pouvez-vous par exemple essayer une pomme de douche en vrai ?)
  • ils ne doivent pas être retournés dans leur emballage d'origine, mais seulement à l'état neuf.

Respectez les points suivants à votre avantage et les produits resteront à l'état neuf, c'est-à-dire dans un état utilisable pour nous :

  1. Ne vissez les AquaClics pour robinet ou douche qu'à la main, pas trop fort, ils se calfeutrent rapidement. Veillez à ne pas poser le filetage en biais, afin de ne pas l'endommager.
  2. N'utilisez pas de pince, même pour dévisser, afin d'éviter les rayures.
  3. Testez les produits sur un robinet ou une douche, pendant deux jours maximum.

En principe, vous pouvez nous renvoyer la marchandise sans donner de raison (procédure à suivre ci-dessous) ou annuler l'achat par écrit. Cependant, nous apprécions beaucoup de connaître votre raison, vous contribuez ainsi à améliorer notre offre.

Nous prenons en charge les frais de renvoi pour notre adresse suisse ou allemande en cas de livraison erronée ou défectueuse de notre part.

Si vous souhaitez renvoyer quelque chose pour d'autres raisons, vous pouvez commander ici une étiquette de retour à imprimer .

Ces points sont une proposition pour un déroulement optimal et non une limitation de votre droit de rétractation.