Pas de buses, pas de picots ?
La douchette est prête pour la douche dès que vous la déballez. La sortie d'eau est très différente de ce à quoi on est habitué :
- une grande ouverture qui pénètre dans la douchette,
- un disque perforé.
Elle n'a pas besoin de buses, de picots ou de quoi que ce soit à insérer dans l'ouverture.
Seulement 12 minces jets d'eau ?
Il serait logique de penser que le jet d'eau ne s'écoule qu'en filaments minces à partir de ces 12 trous du disque perforé. Découvrez pourquoi ce n'est pas le cas :
Système de turbulence : plus de volume avec moins d'eau
Grâce à sa conception à turbulence, la douchette produit un jet dense qui donne l'impression de se doucher avec beaucoup plus d'eau qu'en réalité : la douchette projette des millions de petites gouttes à grande vitesse et sous haute pression.Plus de pression, des gouttes plus petites : un jet plus éclaboussant
Dans la vidéo, vous voyez à gauche la SwissClima et son jet turbulent. Nous recommandons de l'utiliser dans une douche avec une séparation ou un rideau, ainsi qu'un bonnet de bain si les cheveux ne doivent pas être mouillés.
A droite, un jet de douche classique typique (de la Variété réglable), avec lequel l'eau s'écoule tranquillement. Les deux douches ont le même débit en litres dans la classe énergétique C : environ 11 litres par minute. Vous pouvez encore réduire cette puissance avec des régulateurs optionnels.