Livraison gratuite dès 19.– – droit de retour 100 jours & garantie d’essai – plus de 100’000 foyers satisfaits

Recherche

Questions fréquemment posées sur AquaClic et les économies d'eau et d'énergie

Cette collection a été créée au fil de nombreuses années grâce à une interaction directe avec nos clients – lors de salons, dans des magasins spécialisés, via un service client personnalisé et en ligne. Vos questions, vos expériences et vos commentaires ont rendu cette richesse de connaissances possible. Utilisez le champ « Catégories » pour trouver rapidement des réponses. Votre question est manquante ? Demandez-nous! Vous recherchez des manuels d'utilisation ? Les voici .

Questions fréquemment posées sur AquaClic et les économies d'eau et d'énergie

Cette collection a été créée au fil de nombreuses années grâce à une interaction directe avec nos clients – lors de salons, dans des magasins spécialisés, via un service client personnalisé et en ligne. Vos questions, vos expériences et vos commentaires ont rendu cette richesse de connaissances possible. Utilisez le champ « Catégories » pour trouver rapidement des réponses. Votre question est manquante ? Demandez-nous! Vous recherchez des manuels d'utilisation ? Les voici .

FAQ

Les produits AquaClic peuvent être réparés ou remis en état avec des pièces de rechange. Les anciennes pièces sanitaires ou les produits AquaClic en fin de vie peuvent nous être retournés pour être recyclés ou éliminés de manière appropriée.
En Allemagne, un colis sur six est retourné. Découvrez comment réduire l'empreinte écologique dans le commerce en ligne.
Vous recevez votre commande en grande partie sans plastique, de manière minimaliste et écologique : les emballages sont en carton recyclable qui peut être facilement éliminé ou réutilisé.
À combien s'élèvent les frais d'envoi ? Qui paie les frais de port de retour ? Les pièces de rechange sont-elles chères ? Découvrez comment contribuer à un comportement écologique avec Aquaclic.